La demeure des Plou'Koss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Missive de selphies

Aller en bas 
AuteurMessage
selphies




Sexe : Masculin
Né(e) le : 03/03/1989
Age : 35
Métiers : bijoutier joillomage cordonnier cordomage tailleur
Divinité : osamodas
Alliance : tyty's
Messages : 5

Missive de selphies Empty
MessageSujet: Missive de selphies   Missive de selphies EmptyMer 4 Mai - 23:37

Je me présente : Selphies, meneur de la guilde Tyty's, Osamodas de cercle 199, ayant un passé chaotique d'artisans dans les domaines de la cordomagie et de la joillomagie.
J'ai découvert l'existence des Plou'koss, il y a un certain temps mais je n'avais pu rallier votre cause par manque de temps et ne m'estiment pas prêt.
Aujourd'hui je suis prêt ma déesse ma murmuré à l'oreille tel le dieux sacrieur l"avait déjà fait dans le passé à une certaine Jeanne d'arc.
Je doit prendre parti à votre cause, libéré le monde des 12 de l'oppressions des faux dieux que sont les dev's.
Je me doit de faire connaitre ce clan qui n'obtient pas sa part du gateau, les commandes d'objet frifri appartient à quelques uns mais c'est à nous que cela devrait revenir.
Mais propos sont peut être fort mais, je me veux le sauveur de la veuve et l'orphelin, dès mes premiers pas sur le monde des 12 je me suis senti une âmes de guerrier et j'ai rapidement monté ma guilde.
La déesse Osamodas est derrière moi et je vous propose mais service les Plou'koss doivent appartenir au monde des 12 et doivent se faire connaitre.
Etant l'un des pionniers de notre beau serveur, j'ai par avant participé à d'autre événement de RP mais cela fait un certain temps que je n'ai plus pratiqué. Mais comme le dirait un ami iop quand on tombe de cheval, il faut remonter à vélo
Missive de selphies 418396

HRP: Petite présentaion irl, j'ai 22 ans je suis père d'une petite fille de 2 ans et ma chère et tendre moitier et enceinte de 3 mois.
Je fini mon DUT et j'enchaine sur une licence en apprentissage. (je suis ce qu'on peut dire un premiers de la classe)
Voilà, je suis connecté au minimum tout les soirs à partir de 21H (mp: /w selphies), n'hésité pas pour tout renseignement complémentaire.

Merci d'avoir prit le temps d'étudié ma lettre de candidature.
Dans l'espoir d'une réponse positive de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive de selphies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure des Plou'Koss :: Le Clan Mercenaire - Maison d'Astrub - Forum Rôle Play :: La table du recrutement-
Sauter vers: