La demeure des Plou'Koss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 requête de xelaubeure

Aller en bas 
AuteurMessage
beurbeure




Sexe : Masculin
Né(e) le : 09/10/1991
Age : 32
Métiers : 20 ans
Divinité : bijoutier, forgeron et boulanger
Alliance : Xelor
Messages : 1

requête de xelaubeure Empty
MessageSujet: requête de xelaubeure   requête de xelaubeure EmptyLun 27 Fév - 4:54

Bonjour à tous
Tombé dans la farine des champs d'astrub quand j'étais petit, mes parents ont décidé de me nommer Xelaubeure, ils m'ont forgé mon premier marteau puis envoyé dans le donjon bouftou découvrir le monde des douze, aujourd'hui très indépendant je dirige une guilde ou plutôt un pub ! Ce n'est pas moins d'une cinquantaine d'aventuriers qui s'y réunissent à ce jour pour discuter et partager de nombreuses expériences. A l'image de la bagrutte nous y savourons de bonnes bières dans une atmosphère dofusienne merveilleuse ! Mais passons, nous ne sommes pas là pour parler de ça.

Des rose des champs au kralamour, mon aventure m'a amenée à à frapper de mon marteau des centaines voir des milliers de créatures me permettant aujourd'hui d'être en quête du dernier niveau, j'ai toutefois une petite appréhension, selon la légende celui qui l'atteint pourrait faire trembler le sol de peur. Suis'je donc sur le point d'acquérir l'ultime aura ?!


Si je suis ici aujourd'hui c'est que la situation me préoccupe, le monde des douze ne cesse de s'agrandir, la communauté des bontariens connait une économie florissante mais ne parvient pas à s'imposer sur le plan militaire face à une minorité de démons acharnés, assoiffés de sang qui n'hésitent pas à s'investir chez les bontariens pour procéder à des exécutions arbitraires .

Partagé jusqu'à présent j'ai préféré me joindre à la cause bontarienne. C'est plein de doute que je découvre qu'une troisième communauté existe, symbole de neutralité, prête à porter assistance à son prochain, la grande communauté des sériane semble être la seule alternative valable pour faire face aux crise du monde dofusion actuel.

Je croyais que c'était une légende, un mythe que l'on racontait aux petits enfants pour qu'ils croient en la fin de la guerre, pour qu'ils aient une lueur d'espoir quant à la réunification du monde des douze, mais aujourd'hui ce n'est plus un rêve mais une réalité ! Cette communauté existe !

cette communauté semble toutefois très secrète, dure d'accès et renfermée dans des codes de conduite spécifique, c'est pourquoi tel un novice, remettant en cause tout ce que le monde des douze a pu m'apporter, je me propose à vous et je vous offre mon dévouement. cette je ne puis être chaque jour, chaque minute présent mais il m'est encore possible de participer à cause telle que la votre quelques heures par semaines !

Certains disent qu'il est important d'avoir un parrain, que l'entrée chez les sérianes nécessite d'avoir des contacts préalables. Je n'ai malheureusement aucun contact chez vous ! De parents boulangers, boulangers j'ai vécu dans la plus pure innocence en dehors de toute caste avant de devenir bontarien et n'ai pas eut l'honneur de croiser l'un des vôtre.

Messieurs, Dames, moi Xelaubeure me propose à vous et vous soumet mon dévouement le plus sincère !

Revenir en haut Aller en bas
 
requête de xelaubeure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure des Plou'Koss :: Le Clan Mercenaire - Maison d'Astrub - Forum Rôle Play :: La table du recrutement-
Sauter vers: