La demeure des Plou'Koss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kragle

Aller en bas 
AuteurMessage
jayboy




Sexe : Masculin
Né(e) le : 08/12/1995
Age : 28
Métiers : cuisinier
Divinité : pas de croyance particulière
Alliance : aucune pour linstant
Messages : 1

Candidature de Kragle Empty
MessageSujet: Candidature de Kragle   Candidature de Kragle EmptyJeu 2 Aoû - 9:36


Bonjour, je suis une cratte nommé Kragle de cercle 151, j'ai transférer de serveur ya a peu près 1 mois pour venir sur raval, je suis une importée si l'on peu dire. Je ne connait pas beaucoup le RP donc je ne le pratique pas mais j'apprend très vite et j'adore intéragir avec les gens et les aider, surtout qu'etre un plou'koss est différent que detre dun alignement bontarien ou brakmarien ou meme neutre.jai beaucoup de difficulté a m'intégrer sur ce serveur car ses différent de silouate le serveur ou j'étais avant mais je sais que je peu renverser la vapeur grace a vous, de meme qua mon économie car a par ma pano je nai aucun kamas et jai beaucoup de misère et remplir vos contrats m'aiderai enormément a repartir sur ce serveur pour me faire un peu de kamas et pouvoir continuer d'évoluer. Je joue a dofus entre 8 et 15 heures par semaine, j'ai 16 ans donc je joue souvent ses temps si grâce au vacance d'été et je suis Québecois donc je suis souvent connecté de soir en france :)

J'espère que vous aller apprécier ma candidature !
sincèrement votre, Kragle .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kragle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure des Plou'Koss :: Le Clan Mercenaire - Maison d'Astrub - Forum Rôle Play :: La table du recrutement-
Sauter vers: