La demeure des Plou'Koss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de contrat : donjon/quète: Il préfère la mort en mer.

Aller en bas 
AuteurMessage
shao




Sexe : Masculin
Né(e) le : 30/04/1994
Age : 29
Métiers : Alchimiste
Divinité : Sram
Alliance : Banh'kay
Messages : 1

Demande de contrat : donjon/quète: Il préfère la mort en mer. Empty
MessageSujet: Demande de contrat : donjon/quète: Il préfère la mort en mer.   Demande de contrat : donjon/quète: Il préfère la mort en mer. EmptyVen 1 Mar - 16:14

Bien le bonjour chers mercenaires.
Voila plusieurs mois que je tente vainement de réaliser la quète de Germain Danlsak, à savoir récupérer le butin de son défunt papa.
Je dois pour cela vaincre un esprit rebelle qui refuse de libérer l'âme du papa de Germain ( c'est mal m'voyez).
Ce donjon est faisable à 4 maximun et impossible tout seul, et je ne rencontre personne acceptant de m'aider, c'est pourquoi je me tourne vers vous afin de m'aider à vaincre cet esprit rebelle ( mini donjon de deux salles).
Je payerais 100 000k, voir peut être plus aux volontaires acceptant de m'aider.
Merci d'avance, et bonne journée !

P.S: la quète "il préfère la mort en mer" doit être activée ou avoir été achevée pour pouvoir faire le donjon.[b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de contrat : donjon/quète: Il préfère la mort en mer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande contrat : Donjon forgeron
» Demande de contrat : Donjon blop
» Demande de contrat : Pvp.
» Demande de contrat d'entrainement
» [INFOS] C'est quoi les prix pour un contrat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure des Plou'Koss :: Le Clan Mercenaire - Maison d'Astrub - Forum Rôle Play :: Demande de contrats-
Sauter vers: