La demeure des Plou'Koss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [INFO] Recrutement, comment faire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noos Tra le penseur
PNJ
PNJ
Noos Tra le penseur


Sexe : Masculin
Né(e) le : 06/04/1935
Age : 89
Métiers : Archéologue, Traducteur
Divinité : Sans croyance particulière
Alliance : Clan des Plou'Koss
Messages : 52

[INFO] Recrutement, comment faire ? Empty
MessageSujet: [INFO] Recrutement, comment faire ?   [INFO] Recrutement, comment faire ? EmptyLun 1 Fév - 13:42

[INFO] Recrutement, comment faire ? Brodur10Le recrutement[INFO] Recrutement, comment faire ? Brodur11

Vous aussi, vous avez très envie de vous lancer dans le mercenariat, le son des kamas trébuchants en fin de contrats remplis, les remerciements de la populace lors des animations en tout genre ?!

Pas de doute, le clan Plou'Koss vous offre la possibilité de vivre une aventure de ce genre ainsi qu'un apprentissage et un changement de votre mode de vie. N'attendez donc plus une seconde, prenez votre plus belle plume et déposez votre lettre de motivation dans la salle du recrutement, prévue à cet effet.

ATTENTION : Seulement les grands maitres Plou'Koss peuvent recruter ! C'est pourquoi dans la salle de recrutement, vous devez allouer votre lettre de motivation à un grand maitre. Le grand maitre que vous aurez choisit se chargera de vous convoquer pour un entretien, si votre lettre de motivation l'a convaincu.

Le titre de votre message doit être comme suit : [Candidature] A l'intention de "nom du grand maitre choisit"

Elements indispensable d'une lettre de motivation :

- Votre nom (Pseudonyme personnage)
- Votre cercle (level)
- Votre divinité (Classe)
- Votre connaissance du Rôle Play (Peu, moyen,beaucoup)
- Votre pratique du Rôle Play (Peu, moyen, beaucoup)
- Vos motivations (Pourquoi voulez vous devenir mercenaire)
- Une petite présentation ( De vous IRL et de votre personnage IG)

Un penseur
Revenir en haut Aller en bas
poupoukiller




Sexe : Masculin
Né(e) le : 06/05/1994
Age : 30
Métiers : camioneur
Divinité : ???
Alliance : evisceration rituals
Messages : 1

[INFO] Recrutement, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recrutement, comment faire ?   [INFO] Recrutement, comment faire ? EmptyJeu 16 Fév - 1:03

bonjours jaimerai vous donner ma candidature pour devenir mercenaire je suis un sacri 127 air je conais beaucoup le jeu jai toujour voulu etre mercenaire car s est different de demon et ange merci mon nom est mighty-bloodz
Revenir en haut Aller en bas
selphies




Sexe : Masculin
Né(e) le : 03/03/1989
Age : 35
Métiers : bijoutier joillomage cordonnier cordomage tailleur
Divinité : osamodas
Alliance : tyty's
Messages : 5

[INFO] Recrutement, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recrutement, comment faire ?   [INFO] Recrutement, comment faire ? EmptyVen 17 Fév - 1:04

poupoukiller si tu regarde bien les dates des message cela fait plus d'un an qu'il n'y plus eu la visite d'un modo ou quoi que se soit d'important sur ce forum, j'ai voulu le faire revivre mais l'on ma dit d'attendre et cela fait presque un an donc n'espère pas grand chose en venant ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Recrutement, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recrutement, comment faire ?   [INFO] Recrutement, comment faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Recrutement, comment faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFOS] Comment faire ma fiche registre ?
» [INFOS] Le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure des Plou'Koss :: Le Clan Mercenaire - Maison d'Astrub - Forum Rôle Play :: La table du recrutement-
Sauter vers: