La demeure des Plou'Koss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] A l'intention de Clydra.

Aller en bas 
AuteurMessage
Soul-Eyes




Sexe : Masculin
Né(e) le : 20/09/1995
Age : 28
Métiers : Paysan-Boulanger
Divinité : Sacrieur
Alliance : Dragons Warriors
Messages : 1

[Candidature] A l'intention de Clydra. Empty
MessageSujet: [Candidature] A l'intention de Clydra.   [Candidature] A l'intention de Clydra. EmptyLun 11 Avr - 19:06

Bonjour !

Je suis Soul-Eyes, ce nom peu commun viens des grands yeux blancs et vides de la divinité Sacrieur... Celle la même que j'ai choisit au début de mon aventure.
Aujourd'hui je ne suis pas de très haut niveau, c'est a dire lvl 85 !
Mais je veillerais a ca que cela évolue rapidement, je conte être niveau 100 a la fin du mois au maximum car je suis souvent sur les routes, souvent en solitaire a faire de l'expérience.
De ce fait j'ai une assez bonne connaissance du RP, mais aussi étant l'ancien propriétaire de deux autres personnages avant celui ci, bien plus haut niveau que j'ai eu la mésaventure de ma faire haker.
En prévision de ces galères, je souhaite intégrer la demeure des Plou'Koss et ainsi amortir les dégâts en cas de hak...
Mais aussi car j'aime l'idée du mercenaire en général, c'est vraiment une grande cause, qui nous démarque du reste des joueurs de Dofus.
Et aussi pour le design des ailes vraiment sympathiques bien sur !
Sinon je m'appelle Théo, je suis sportif (rugby) le jour et geek la nuit ;) Je suis souvent de bonne humeur, j'aime discuter pendant le jeu, j'aime donc partager, et je suis donc dans le jeu : Soul-Eyes, Sacrieur lvl 85, Eau... je serait Feu/Eau très bientôt
, donc j'ai une assez bonne expérience du PvP, j'utilise principalement, les sort Dissolution, Furie, Punition, je fait mes petites astuces avec mes invoc (Chafer, Épée Volante), et sacrifice, Transposition... Basique dans le pvp.
Voila c'est a peu près tout, j'espère que cette candidature vous a plus, j'aimerais vraiment faire partit de votre caste, ce serait un honneur ! :)

Soul-Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] A l'intention de Clydra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] A lintention de Clydra
» [Candidature] à l'intention de Clydra
» [Candidature] à l'intention de Clydra
» [Candidature] à l'intention de Clydra
» [Candidautre]à l'intention de Clydra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure des Plou'Koss :: Le Clan Mercenaire - Maison d'Astrub - Forum Rôle Play :: La table du recrutement-
Sauter vers: