La demeure des Plou'Koss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] à l'intention de Clydra

Aller en bas 
AuteurMessage
Reknat




Sexe : Masculin
Né(e) le : 27/12/1997
Age : 26
Métiers : Forgeur d'épée(s)
Divinité : Sacrieur
Alliance : ThePainkillers
Messages : 1

[Candidature] à l'intention de Clydra Empty
MessageSujet: [Candidature] à l'intention de Clydra   [Candidature] à l'intention de Clydra EmptyVen 20 Fév - 2:20

Bonjour, Bonsoir !
Je m'appelle Quentin et en jeu on me connaît comme Reknat, un Sacrieur niveau 147.
Je joue à Dofus depuis (très) longtemps et grâce à ces nombreuses années de jeu, j'ai eu l'occasion de croiser bon nombre de Mercenaires notamment sur mon ancien serveur Sumens ! Ces joueurs et leur alignement m'ont toujours fasciné et impressionné. De plus j'ai toujours adoré pratiquer le Role Play, j'essaie en général de donner vie un maximum à mon personnage.
Ainsi c'est pourquoi aujourd'hui je me suis demandé et pourquoi pas moi ? C'est donc la raison qui me pousse en ce jeudi soir, 23h25 à tenter ma chance d'accéder à l'alignement que je trouve le plus charismatique.
Donc pour la partie présentation, en jeu, j'ai donc mon Sacrieur Terre actuellement en pano Meulou (Swagg oblige). C'est pourquoi je suis assez tanky et pour les dégâts, les châtiments font le reste ^^
Pour ma part IRL, j'ai 17 ans et je suis en 1ère S (pour la deuxième année consécutive, OOOOLE). Je suis rugbyman. Je suis un fêtard donc on peut compter sur moi pour l'ambiance !
Voilà en espérant vous avoir convaincu !

                       Bonne journéé, bonne soirée !
                                                                    Reknat, Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] à l'intention de Clydra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] A lintention de Clydra
» [Candidautre]à l'intention de Clydra
» [Candidature] A l'intention de Clydra.
» [Candidature] A l'intention de Clydra.
» [Candidature] A l'intention de Clydra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure des Plou'Koss :: Le Clan Mercenaire - Maison d'Astrub - Forum Rôle Play :: La table du recrutement-
Sauter vers: