La demeure des Plou'Koss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [INFOS] Hiérarchie du clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Noos Tra le penseur
PNJ
PNJ
Noos Tra le penseur


Sexe : Masculin
Né(e) le : 06/04/1935
Age : 89
Métiers : Archéologue, Traducteur
Divinité : Sans croyance particulière
Alliance : Clan des Plou'Koss
Messages : 52

[INFOS] Hiérarchie du clan Empty
MessageSujet: [INFOS] Hiérarchie du clan   [INFOS] Hiérarchie du clan EmptyLun 25 Jan - 20:49

[INFOS] Hiérarchie du clan Brodur10Hiérarchie du clan[INFOS] Hiérarchie du clan Brodur11

L'évolution au sein du clan est rude et longue. Il ne faut pas espérer devenir expert en mercenariat en deux mois gaillard ! Il y aura de l'entrainement au combat, de la méditation, des quêtes à réussir... La maitrise de soit est donc nécessaire pour devenir un mercenaire à part entière.

Pour devenir membre de la confrerie, tu devras passer un entretient avec l'un des Grands maître mercenaire ou Maîtres mercenaire. Il te faudra le convaincre, lui ancrer dans sa tête que tu feras une bonne recrue pour le Clan et que tu seras capable de suivre notre enseignement.


Le bleu (Neophyte) [INFOS] Hiérarchie du clan Pip12

Une fois l'entretien réussi l'apprentissage du Neophyte commence, on le familliarise avec le systeme interne, les règles...
Il doit suivre l'enseignement de ses supérieurs qui le chargeront de petites missions n'ayant que peu d'importances et des diffcultées moindres.

L'Apprenti Plou'Koss (Alignement 20)[INFOS] Hiérarchie du clan Pip12[INFOS] Hiérarchie du clan Pip12

Ayant réussi à prouver qu'il n'était pas uniquement capable de nettoyer les uniformes des supérieurs, le Neophyte devient maintenant un apprenti dans le sens exacte du terme, suivre un maitre d'apprentissage, un mercenaire.
Il devra accompagner le maitre qui le prend sous son aile lors des travaux pour que le travail soit fait de façon propre et sans ratures.

Le Plou'Koss (Alignement 40)[INFOS] Hiérarchie du clan Pip12[INFOS] Hiérarchie du clan Pip12[INFOS] Hiérarchie du clan Pip12

L'apprenti est maintenant devenu un mercenaire à part entière. Il prend et éxécute les contrats que pose la populace.
Il pourra prendre en main un apprenti et lui enseigner tout ce qu'il a appris.

Le Grand Plou'Koss (Alignement 60)[INFOS] Hiérarchie du clan Pip12[INFOS] Hiérarchie du clan Pip12[INFOS] Hiérarchie du clan Pip12[INFOS] Hiérarchie du clan Pip12

Les Grands Plou'Koss sont des hommes ayant fait leurs preuves et sachant travailler de façon autonome et sans bavures. Ils portent la parole des Grands Maitres dans toute la contrée. Le Grand mercenaire continue le travail demandé jusqu'ici à l'exception faite qu'il doit prendre part dans les décisions importantes du clan, mener les entretiens pour le recrutement.

Le Maître Plou'Koss (Alignement 80)[INFOS] Hiérarchie du clan Pip12[INFOS] Hiérarchie du clan Pip12[INFOS] Hiérarchie du clan Pip12[INFOS] Hiérarchie du clan Pip12[INFOS] Hiérarchie du clan Pip12

Les Maîtres sont à la recherche de nouvelles recrues, les nouveaux talents de demain dans le mercenariat. Ils font passer les entretiens, donnent des quêtes aux Néophytes... Vu que ce travail représente beaucoup de temps, ils ne prennent plus de contrats, sauf si ceux-ci ne diminue pas la qualité du travail attendu sur le recrutement. Ne pas aller sur le terrain ne signifie pas envoyer un client aller se faire voir ! Ils prendront les demandes de contrats et en feront part à leurs confrères.

Le Grand Maître Plou'Koss (Alignement 100)[INFOS] Hiérarchie du clan Pip12[INFOS] Hiérarchie du clan Pip12[INFOS] Hiérarchie du clan Pip12[INFOS] Hiérarchie du clan Pip12[INFOS] Hiérarchie du clan Pip12[INFOS] Hiérarchie du clan Pip12

Comme le nom l'indique se sont des maîtes, non ils ne sont pas grand par leur taille mais par leur sagesse acquise durant une longue pratique du mercenariat.
Les Grands Maîtres doivent représenter la sagesse et ainsi dissoudre les quelques conflits qui pourraient surgir de temps à autre. S'ils trouve qu'un maitre mercenaire se démarque du lot, ils le convoquent pour une épreuve final qui fera de lui ou non un Grand Maitre mercenaire.

Un penseur
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFOS] Hiérarchie du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFOS] Le clan est-il officiel ?
» [INFOS] Les services que nous rendons
» [INFOS] La charte des Plou'Koss
» [INFOS] Le recrutement
» [INFOS] Notre histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure des Plou'Koss :: Le Clan Mercenaire - Maison d'Astrub - Forum Rôle Play :: Les fondements du Clan-
Sauter vers: