La demeure des Plou'Koss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Fiche registre] Sati-Papy

Aller en bas 
AuteurMessage
Sati papy
Plou'Koss
Plou'Koss
Sati papy


Sexe : Masculin
Né(e) le : 16/07/1986
Age : 37
Métiers : Mineur
Divinité : Sadida
Alliance : Lindblum
Messages : 3

[Fiche registre] Sati-Papy Empty
MessageSujet: [Fiche registre] Sati-Papy   [Fiche registre] Sati-Papy EmptyVen 29 Jan - 11:34

Fiche client :

Nom : Sati-Papy

Divinité : Disciple de Sadida

Cercle : 105

Techniques de combat : Je maitrise la terre et les plantes. J'ai une grande affection pour animer des petites poupées qui me sont très utiles lors des affrontements.

Rang mercenaire : Plou'Koss

Signe particulier : Assez flemmard mais j'arrive à être discipliné et à l'heure quand il le faut. J'aime dormir, mais j'aime aussi la baston.

Type de contrats : Je m'engage à exécuter des contrats, d'entrainement au combat, de chasse aux trésors, d'artisana mais aussi de l'espionnage et je peux également participer lors de l'organisation de vos animations.

Mes tarifs : Je m'engage à demander le tarif de base indiqué sur le panneau d'information que vous pourrez trouver dans la demeure.

Sati-Papy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche registre] Sati-Papy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche registre] Cianel
» [Fiche registre] Mercenaire Nekade
» [Fiche registre] Mercenaire Poucelina
» [Fiche registre] Mercenaire Agulha
» [INFOS] Comment faire ma fiche registre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure des Plou'Koss :: Le Clan Mercenaire - Maison d'Astrub - Forum Rôle Play :: Le registre-
Sauter vers: