La demeure des Plou'Koss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Fiche registre] Cianel

Aller en bas 
AuteurMessage
Cianel
Plou'Koss
Plou'Koss
Cianel


Messages : 7

[Fiche registre] Cianel Empty
MessageSujet: [Fiche registre] Cianel   [Fiche registre] Cianel EmptySam 30 Jan - 9:47

Fiche client :

Nom : Cianel

Divinité : Disciple de Cra

Cercle : 167

Techniques de combat : Je maitrise le feu. J'ai une bonne maitrise des arcs en général bien que je les préfères en bois massif. Je privilège plutôt les attaques à distances, car j'ai une peure bleu de me retrouver nez à nez avec un monstre trop grand par rapport à moi. Mais n'ayez crainte, je n'ai jamais raté de contrat, pour le moment.

Rang mercenaire : Plou'Koss

Signe particulier : Assez caractèrielle, belle à croquer, sournoise comme un disciple de Sram et joueuse comme Ecaflip en personne.

Type de contrats : Suite à un accident de parcours, je ne suis pas en messure de prendre des contrats. Je suis en accident de travail. Je reprendrai mes activités "contractuels" à partir du mois de Flovor.

Mes tarifs : Je m'engage à demander le tarif de base indiqué sur le panneau d'information que vous pourrez trouver dans la demeure.


Cianel
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche registre] Cianel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche registre] Mercenaire Nekade
» [Fiche registre] Sati-Papy
» [Fiche registre] Mercenaire Poucelina
» [Fiche registre] Mercenaire Agulha
» [INFOS] Comment faire ma fiche registre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure des Plou'Koss :: Le Clan Mercenaire - Maison d'Astrub - Forum Rôle Play :: Le registre-
Sauter vers: