La demeure des Plou'Koss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Candidature] A l'intention de Clydra.

Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-yuki




Sexe : Féminin
Né(e) le : 30/06/1994
Age : 29
Métiers : 16
Divinité : Serveuse.
Alliance : Eniripsa
Messages : 3

[Candidature] A l'intention de Clydra. Empty
MessageSujet: [Candidature] A l'intention de Clydra.   [Candidature] A l'intention de Clydra. EmptyLun 4 Avr - 22:12

Hei ! Bien le bonjour. Gogole



Je viens dans ce lieu a votre rencontre, Curieuse de savoir si mes compétences suffiront. [Candidature] A l'intention de Clydra. 227971
Je suis Laura, 16 ans ou bien Oo-yuki, Niv.134 (C'est pas fini :P), a vous de choisir. [Candidature] A l'intention de Clydra. 531960



J'ai combattu Maintes & maintes fois contre des Brâkmariens, Bontariens & même neutre une fois (Oui bon on a tous nos petits secrets Hyn ! [Candidature] A l'intention de Clydra. 59379 ). Mais aucun alignements ne m'a siée guère, je vous avous, j'ai perdu des fois mais aussi gagner !! [Candidature] A l'intention de Clydra. 531960 Ca ne m'a pas empêcher de rencontrer de forts adversaires, Des combat palpitants, perdante ou gagnante je m'étais bien amuser! Content Mais je préfère quand même gagner. [Candidature] A l'intention de Clydra. 315709 J'adore combattre les Iops, je gagne souvent contre eux Ahah ! [Candidature] A l'intention de Clydra. 478698 J'adore le stress que l'on a quand on combat, quel sorts faire a quel moment pour quel situation, qu'est ce que ca pourra engendrer ! [Candidature] A l'intention de Clydra. 429686



En ce moment, autant rien vous cacher hyn, Je m'emmele dans mes fils & mes coutures, je m'y retrouve plus. é_è Oui je suis tailleuse (Je ne taille que des capes, coiffes & Sac a dos ! ^-^') Niv. 46 pour l'instant, j'espère monter mais ce n'est pas très facile ! ^^ mais quand je monte d'un niveau il faut dire que j'suis heureuse ! Gogole Je me suis lancée dans ce métier avec de beaux rêves, finalement je crois que ça attendra, pas pour maintenant ! :pascontenttt:



j'aimerais tellement intégrer vos rangs,
Aider les gens,
Courir tout en marchant (Jvoulais faire une rimeuh !)
Être la pour les gens, en tuer d'autre [Candidature] A l'intention de Clydra. 873403 pour les contrats [Candidature] A l'intention de Clydra. 344358.
J'adorerais faire partie des votres ! Mais ce ne sera pas tâche facile. [Candidature] A l'intention de Clydra. 418396 Mais Je mettrais tout mon savoir & toutes mes compétences a rudes épreuves, je serais capable de tout pour franchir la frontière qui me sépare des Mercenaires ! [Candidature] A l'intention de Clydra. 873403
Bref, être mercenaire quoi ! Gogole


P.S.: J'ai tout pleins de La Coiffe du Ploukosse, dont une jet parfait 20% dommage, toutes fait par mes propres mains & outils, & aussi a partir de Ficelle de Lin, d'avoine magique ou non et d'Orge. [Candidature] A l'intention de Clydra. 531960
Revenir en haut Aller en bas
Oo-yuki




Sexe : Féminin
Né(e) le : 30/06/1994
Age : 29
Métiers : 16
Divinité : Serveuse.
Alliance : Eniripsa
Messages : 3

[Candidature] A l'intention de Clydra. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] A l'intention de Clydra.   [Candidature] A l'intention de Clydra. EmptyMar 5 Avr - 22:05

J'ai attendu 24h pour up comme dit dans la Charte, donc je UP. [Candidature] A l'intention de Clydra. 531960
Revenir en haut Aller en bas
Oo-yuki




Sexe : Féminin
Né(e) le : 30/06/1994
Age : 29
Métiers : 16
Divinité : Serveuse.
Alliance : Eniripsa
Messages : 3

[Candidature] A l'intention de Clydra. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] A l'intention de Clydra.   [Candidature] A l'intention de Clydra. EmptyVen 8 Avr - 18:49

Je devrais combien attendre combien de temps ? [Candidature] A l'intention de Clydra. 531960
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] A l'intention de Clydra. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] A l'intention de Clydra.   [Candidature] A l'intention de Clydra. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] A l'intention de Clydra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] A lintention de Clydra
» [Candidature] A l'intention de Clydra.
» [Candidature] A l'intention de Clydra
» [Candidature] à l'intention de Clydra
» [Candidature] à l'intention de Clydra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure des Plou'Koss :: Le Clan Mercenaire - Maison d'Astrub - Forum Rôle Play :: La table du recrutement-
Sauter vers: