La demeure des Plou'Koss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] A l'intention de Clydra

Aller en bas 
AuteurMessage
nizou




Sexe : Masculin
Né(e) le : 22/01/1996
Age : 28
Métiers : paysan,boulanger
Divinité : osamoda
Alliance : Dream's Team's
Messages : 2

[Candidature] A l'intention de Clydra Empty
MessageSujet: [Candidature] A l'intention de Clydra   [Candidature] A l'intention de Clydra EmptyVen 10 Fév - 23:31

bonjour je suis un jeune de 16 ans je joue dans dofus depuis 3 ans je pense je reve d'arriver au LVL 200 mais c'est trop dificile.
j'avais un personnage dans lily lvl 103 il ya 3 ans mais j'ai oublié son nom de compte et son mot de passe Grrr
ce qui ma obligé de refaire un nouveau compte
j'ai un personnage osamodas lvl 58 sa fait une semaine sur RAVAL
mon personnage s'appelle fil-osa comme l'indique son nom c'est un osamoda [Candidature] A l'intention de Clydra 59379
j'xp trop vite Content
pour ma connaisance du RP je connais pas bouceaup biensur si je ne connais pa beaucoup le RP donc je ne pratqiue pa le RP pa bien
j'aimerai devenir mercenaire parceque je n'ai jammais etai et pour en savoir tres beaucoup ses caracteristique pas en lisant les articles sur les forum mais en vivant [Candidature] A l'intention de Clydra 478698
pour mon coté IG
j'ai 2 osamodas soit disant un seul l'otre je l'ai perdu [Candidature] A l'intention de Clydra 798602 le personnages qui me reste c'est selui la osamodas 58
full-invoque j'ai deja battu un iop 69 feu [Candidature] A l'intention de Clydra 227971 c'est tres bien non j'up tres vite
enfin mon coté IRL
j'ai 16 ans je ne suis pas accro du jeu mais j'entre une heure par jour sur le jeu( l'etude )
Voilà je pense que j'ai tous cité enfin du moins ceux qui est important ^_^ !

Bon voilà j'espère vous passez une bonne soirée et à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
nizou




Sexe : Masculin
Né(e) le : 22/01/1996
Age : 28
Métiers : paysan,boulanger
Divinité : osamoda
Alliance : Dream's Team's
Messages : 2

[Candidature] A l'intention de Clydra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] A l'intention de Clydra   [Candidature] A l'intention de Clydra EmptySam 18 Fév - 19:50

maintenat j'ai un osa lvl 69 presque 70
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] A l'intention de Clydra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] A lintention de Clydra
» [Candidautre]à l'intention de Clydra
» [Candidature] A l'intention de Clydra.
» [Candidature] A l'intention de Clydra.
» [Candidature] à l'intention de Clydra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure des Plou'Koss :: Le Clan Mercenaire - Maison d'Astrub - Forum Rôle Play :: La table du recrutement-
Sauter vers: